lundi 22 février 2010

Le plaisir de danser ..... avec Alan CARTER


Dire d'Alan CARTER qu'il fait le bonheur des danseurs c'est quasiment une lapalissade, tant il adapte bien volontiers son répertoire à celui connu des danseurs du cru. En plus, l'homme est éminemment sympathique et d'agréable compagnie, et au demeurant fort bon chanteur, ce qui n'est évidemment pas le moins important !


Il n'en fallait guère plus pour réjouir la bonne centaine de participants à cette soirée"Club", première du genre, un samedi soir à Condren.

Ce fût également l'occasion pour tous d'engranger deux nouvelles danses présentées en initiation et de se remettre dans les jambes (et la tête ! et le bec ... alouette !!!!)) d'anciennes chorés un peu oubliées.

Et cerise sur le gâteau, nous avons eu la primeur de pouvoir déguster quelques "hots-dogs", savamment préparés par deux experts de la restauration rapide, Phiphi et Gégé, tout juste rentrés d'un stage intensif de préparation de hot-dogs (à l'Ile Maurice ??????). Merci à Christiane G. pour le prêt de l'appareil ad-hoc !

Merci également à tous celles et ceux qui ont prêté la main pour que cette soirée soit réussie.

Des photos de cette soirée, en cliquant sur le lien ci-dessous :

vendredi 19 février 2010

Alan CARTER, ce samedi, salle Brunehaut ..


Dernier rappel pour les têtes en l'air, (on en parle tout de même chaque mercredi depuis 2 mois !), ce samedi nous aurons le plaisir d'accueillir le très sympathique Alan CARTER, musicien Country, d'origine Britannique, qui nous fera danser avec un répertoire spécial line-dance.

Rendez-vous à partir de 2O H 3O, salle de Condren.

Entrée gratuite réservée aux adhérents et à leurs invités, mais buvette et petite restauration sur place, payantes, à des tarifs raisonnables !

A demain donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche 14 février 2010

Salon C&W de CERGY : un goût de trop plein !!!!!!!


Nous partîmes 58 (Small et Shériff, portés pâles!) et revinrent 58, même pas un(e) de perdu(e) !
Et pourtant, il y avait foule ce samedi, à la 3ème édition du Salon Country et Western de Cergy-Pontoise. Victime de son succés, ce salon a peut-être montré ses limites, et nous a laissé un goût de moins bien que l'an passé.
Ce n'est pas le concept général du salon qui est en cause, mais l'organisation et le sous dimensionnement des espaces, insuffisants pour accuellir un public aussi nombreux : difficultés de circulation dans les allées et autour de la piste de danse, piste encombrée, quasi impossibilité de voir correctement les démos ou les shows proposés, vestiaire embourbé, jeu des chaises musicales pour pouvoir s'asseoir et poser 5 minutes, problèmes de restauration (panne de sandwichs en plein coup de feu, restauration à table (Hall 2),un peu limite pour une telle manifestation)...
Le pourtant très bon orchestre proposé pour le concert, du vrai rock sudiste, a suscité pas mal de commentaires chez les danseurs, peu habitués à se déhancher sur ce genre de musique. Du coup les dits danseurs ont du se résoudre à reprendre "Easy Come Easy Go", en boucle !
Mais tout ça n'a tout de même pas sapé le moral de nos troupes. Ils ont chanté dans le bus, dansé tout ce qu'ils pouvaient, mangé ce qu'ils trouvaient (!). Ils ont pu s'initier avec Guylaine Bourdages, faire des emplettes, boire des coups .... bref, passer un après-midi et une soirée pas comme les autres, et c'est ce qui compte, même si sur le coup de minuit, un petit coup de mou se faisait sentir deci delà !
Quelques photos avec le lien ci-dessous :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Cergy2010

mercredi 10 février 2010

Annulation des Cours ce jour (10 février)

En raison des intempéries et ne souhaitant faire prendre de risques à personne, nous avons décidé d'annuler les cours d'aujourd'hui Mercredi 10 février.
Nous faisons le maximum pour prévenir tout le monde!

Par contre, je rappelle aux participants à la sortie au Salon Country et Western de Cergy que le rendez-vous est toujours prévu samedi 13 février, à 13 h15 (départ prévu à 13h30).

samedi 6 février 2010

Affluence à Ribecourt ...

Belle affluence à Ribécourt, samedi 31.
Comme d'hab, Kentucky ont assuré et permis aux nombreux danseurs présents de prendre leur(s) pied(s ?). Et notre "délégation" de danseurs ne s'est pas fait prier pour participer activement. De plus, ils ont ramené le "zinzin" à hot-dogs pour notre prochaine soirée, avec formation sur le tas de deux éminents cuistots, Gégé et Philippe, sympa non !

Quelques photos ci-dessous :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Ribecourt0110